lalalèèèèreu

-Tu s’ras jamais heureuse, parce que t’as jamais appris à l’être
-…

Ben coudonc, venant de mon boss, ça doit être vrai! J’déconne là, mais il a touché un point. Peut-être. Peut-être pas. Il me semble que ça s’apprend pas. Mais je sais aussi que j’ai passé de grandes périodes sans avoir aucune idée de ce qui se passait autour de moi. Pourtant je sais que j’ai déjà été très heureuse, et que je le suis encore des fois. C’est pas obligé d’être permanent. J’aime ça avoir le feu au cul, ou les blues aussi. Ici ça sort, ça dégouline, ça s’écoule lentement ou ça éclate. Je pense que je fais exprès d’être déprimée des fois, juste parce que j’aime l’état dans lequel ça me met devant l’écran. C’est toujours honnête, mais toujours temporaire. En tous cas maintenant. Les choses ont changées, elles changent, elles ne seront plus jamais les mêmes. Je m’en fout de la déprime, du noir, de la détresse. J’ai pris le dessus. Mais j’aime bien me vautrer dedans une fois de temps en temps.

4 thoughts on “lalalèèèèreu”

  1. JELIEL³ says:

    Your moment of Zen…

    Oui ca s’apprend. Descendre une pente c’est facile, la monter sa prend un effort.

  2. swan_pr says:

    c’est ça zen? 😉 I wouldn’t know… mais c’est vrai. c’est agréable être en haut, pour le feeling d’avoir accompli qq chose.

  3. JELIEL³ says:

    C’est ca le bonheur. Ca prend un effort. Le bonheur c’est d’arriver a la place ou plus rien a ajouter, plus rien a soustraire. Le moment present est parfait.

  4. swan_pr says:

    c’est bon ça… ça explique pourquoi ça dure jamais longtemps!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *