Idée(s)

.
idée

c’en est une ou non?

probablement

je cours l’enterrer avec les autres dans la cour

mon clavier est hanté

la lueur de l’écran un spectre de possibilités

c’en est une ou non?

-oOSOo-

C’est rendu que j’ai peur de mes mots. D’où ils veulent m’emmener. Trop peu, trop tout court. Plein aussi. Ça peut déborder le vide? Et si? La touche 6 (shift pour ?) s’efface tellement elle est utilisée. Le j aussi (des fois J). J et ?. C’est pourquoi j’ai acheté un nouveau clavier aujourd’hui. Pour donner une chance aux autres.
.

6 thoughts on “Idée(s)”

  1. Bibi says:

    La touche “J” et “?”; normal, tu es en perpétuel questionnement (ce qui est excellent).

    Moi c’est mon “touchpad” qui est usé; c’est à croire que je cherche, cherche et cherche toujours sans trouver!

    Ça revient au même je crois mais avec des façons différentes d’aborder le tout…

  2. C’est superbe ça!…
    Quelle drôle d’idée!…

    Harry Steed

  3. C’est drole ça, qand j’ai j’ai fait publier y’avait pas de comm., et quand mon commentaire est apparu, y’en avait deux, le mien et celui de bibi, simultané!!!, ça m’était jamais arrivé et ça m’a fait sourire. Dommage que je ne sache pas ce qu’est la touchepad! Oui je sais un truc de plus que je ne connais pas. Moi c’est la touche .(“point”) qui s’use à cause des points de suspension, comme si la vie était en points de suspension, à nous promettre une suite qui demeure incertaine…

    Harry Steed

  4. J-Julie says:

    Un nouveau clavier pour effacer les souvenirs laissées sur l’ancien.. Quand il faut tourner la page, il le faut. Alors plus de ?, seulement des ! à partir de maintenant?

  5. swan_pr says:

    bibi: une petite souris sans fil alors? oui, je crois que les questions sont essentielles. c’est quand on croit détenir des réponses que ça devient dangereux.

    harry: merci 🙂 j’en viens tranquillement à cette conclusion avec laquelle vous vous exprimez si bien. l’incertitude en lieu d’inspiration et de carburant.

    touchpad: souris tactile pour ordinateur portable 😉

    j-julie: non, encore plus de ? mais de bons ? 🙂

  6. On adore la touche F. Il n’y a rien de pareil sans le G non plus. De toute façon, les çédilles qui traînent partout finissent par nous les couper. Vous ai-je entretenu de la touche P ?
    Elle est droite, sourire en coin et courbée à souhait.
    Que ferait QUERTY sans son AZERTY ? Je me le demande. Tu me le demandes… Il se le demande… ha pis fuck les “JE”. Je tue le “JE” : il ne fait que trop JEmir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *