La blogsphère se meurt! Tous les bons blogues ferment! Les bloggeurs s’essouflent! Mais que va-t-il se passer maintenant que X et Y a fermé son blogue? Où pourront nous lire ces tranches de vies savoureuses comme eux seulent savaient nous les raconter?
On tue la une ciboire, voyons, c’est la fin des blogues!
BLA
BLA
BLA
R’venez en.
C’est l’été, il fait chaud, il fait beau, sortez voir vos chums, baisez vos blondes, mangez une crème molle, quelque chose.
Et si c’est des blogues qu’il vous faut, absolument, écumez les liens sur les blogues des autres, promenez-vous. Découvrez de nouveaux mots, de nouvelles saveurs.
Vous connaissez un peu l’anglais? L’espagnol? Pourquoi pas lire des blogues d’autres pays? Essayez au moins! C’est quoi la statistique donc? Un nouveau blogue à chaque seconde? Venez pas me faire à croire qu’il n’y a plus de bons blogues bordel. Sortez un peu.
(Je pourrais aussi m’aventurer sur d’autres pistes, comme la valeur thérapeutique d’écrire sur un blogue, l’interraction dans les commentaires, la dépendance, les beaux termes de psychologie m’échappent… Mais ça me tente pas. J’aurais pu aussi linker l’article qui vient de m’inspirer mais dans le fond, who cares. C’est juste mon opinion que j’exprime)
J’ai fait ma thérapie en ligne. Mon rush est passé. Je suis maintenant occupée à vivre. En vrai, tu sais? Dehors. En chair et en os. Les mots me viennent, mais l’urgence de les écrire s’est calmée, la vie me réclame. Et j’en suis si heureuse. Et quand l’envie me reprend, et bien, je suis ici!
Ce soir, de mon balcon, j’ai pris le ciel à témoin. Ces couleurs-là, mon moniteur ne les montrera jamais aussi belles que sous mes yeux. Et les vôtres, ils sont ouverts?
Sooooo nice! gros bisous virtuels xoxox
… le fond de ta blonde lui?
love-soeur, ça sentait tellement bon ce soir… je la prend moitié rouge moitié bleue la mienne… t'en as trouvé aux cerises finalement?
Ha! Swan ! Tu ecris tellement bien ! Tu atteins mon fond !
Très belle photo Swan…
Ouf!! y'en a qui sont accros vrai…même en camping?!
Vive les vacances d'ordi!
Lyne
Le mien était fermé hier soir, je te montrerai bien le ciel de ma fenêtre de chambre, mais tu connais pas mal déjà cet horizon, (pas ma chambre làlàlà, mais ce que j'y vois…dehors…et ça sent le poulet, et la smoke du voisin (eurk)
…
Oui, tu as parfaitement raison, il fais bon dehors, fais aussi bon écrire, sur un calepin, ou ici sur le blog…
La fin du monde est pas arrivé… Nahh…Et moi, je prends une sluch à ta santé babe!
🙂
Oh, psittt, P.S.: sans oublier maXime Catellier, qui le tient pas à jour! 🙂
Lady Guy a fermé son blogue? Quoi? Finalement!? 🙂
😉
Je prefere manger ma blonde et baiser dur. Est-ce ok aussi O matriarche d'entre-nous ?