Je commence tranquillement à décoller de l’appartement. Curieusement, cela me demande des efforts relativement considérables, dépendant de l’occasion.
Ce soir je suis allée voir une partie de baseball au parc Ahuntsic. Mon frère joue dans une équipe sénior élite dont mon père est le directeur général, manager ou en tout cas, quelque chose du genre, qui veut dire en gros qu’il gère l’équipe. Le parc Ahuntsic, c’est immense, et aussi vraiment beau. J’avais oublié. Sérieusement, quand est-ce qu’on va se promener dans ce coin-là?
(Et tellement habituée à me déplacer en voiture, je n’ai même pas considéré le métro pour m’y rendre, sauf une fois rendue dans le traffic sur la 720… Je m’y ferai éventuellement.)
Je n’aime pas le baseball. Je n’aime pas le baseball en m’y rendant, ni en arrivant, ni en regardant la première manche. Et puis soudain, les gens qui jasent autour me dérangent, et j’ai les mains squeezées entre les cuisses, 2 balles 2 prises 2 retraits, un gars au deuxième, fuuuuckkkkk, strike! Je vais me chercher une bière entre la 4ième et la 5ième. Je monte d’un étage dans les estrades.
Les Indiens ont perdu 6 à 2.
J’adore ! Ton billet et le baseball ; )
héhé, merci :))