Quand le PQ jase de toi

Mon dernier billet a été partagé sur Twitter et Facebook par des militants du PQ, et ensuite par notre sympathique candidat dont il est question dans le billet et ensuite par le bureau du PQ de Verdun. En tout cas, tout ça pour dire que voilà ce que ça donne quand le PQ parle de toi:

Je n’écrirai pas de message spécial à l’intention des centaines de nouveaux lecteurs. Comme on peut le constater, ils ne sont pas revenus! Chose intéressante, la proportion de la provenance des visites est d’environ 95% Facebook, 5% Twitter. Je trouve ça significatif dans la mesure où si j’avais à faire la promotion de quoique ce soit, je saurais vers où me tourner… Autre fait intéressant, seulement 14 personnes se sont donné la peine de cliquer sur les hyperliens dans le texte. Ce qui est un peu triste. Le deuxième lien est vraiment à consulter, même si c’est pour le fédéral: Qui Vote Quoi

Je suis complètement absorbée par la préparation de mon voyage. Pas que je sois en train de planifier quoique ce soit remarquez… Je surveille de façon obsessionnelle le prix des billets d’avion, je fais du Google Street view pendant des heures, je fais une liste des tombes au Pere La Chaise, des supermarchés de mon quartier, je lis les forums. Je sais que je ne me rappellerai plus de grand chose une fois rendue là bas, mais c’est ma façon d’évacuer le stress et l’angoisse.

Je ne cesse de remettre ça à plus tard, mais franchement, là c’est vrai, demain, je termine les boites. Il en reste si peu, y a aucune raison pour que ça traine encore ici. Et si je suis gentille, je me récompenserai avec une petite recette de drink que je remet également toujours à plus tard…

5 thoughts on “Quand le PQ jase de toi”

  1. Véronique says:

    Besoin de support ? ; )

    1. swanpr says:

      Ça se pourrait, mais comme c’est une récompense, encore faut-il que je la mérite 😉

      1. Véronique says:

        Judéo-chrétienne ! (c’est un genre d’insulte : )

  2. J’voulais te remercier, j’me souvenais aucunement de l’adresse de ce site là (http://quivotequoi.ca), et mes recherches pour le retrouver auparavant avait été infructueuse! C’est toujours nice de pouvoir constater vraiment ce que ton député fait! Faudrait vraiment une version québécoise!

    Merci 😀

    1. swanpr says:

      Ça me fait plaisir! Je suis entièrement d’accord avec toi, une version provinciale de ce site devrait être disponible!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *