Si c’est pas magique! Si c’est pas beau! Comme si c’était assez, comme si chaque seconde se scindait et pesait le même poids dans la balance. J’ai pourtant appris que les heures, les jours, les semaines, ça peut venir tout dans un pain. Un gros moton d’étoiles ou de nuages. Mais les gouttes elles, ahhh, les gouttes! Une seule porte la couleur du jour, les reflets de la nuit et le poids du temps qui la fait s’accélérer.
Le temps. En manquer, en avoir trop, ne pas le voir passer, le regarder s’étirer. Ça goûte quelque chose de différent chaque fois. Et je bois, je bois toujours, je m’abreuve des quelques gouttes tombées, salées par le jour, par la nuit. Tant que j’aurai soif. Et puis un jour je laisserai les gouttes m’échapper, se coller ensemble et filer dans leur lit. Tsé, des fois, t’as juste plus envie de boire.
Si le coeur t’en dit, tu viens faire ton tour à l’Absynthe le 9 octobre hein. Ça me ferait plaisir de t’y voir. 🙂
Merci beaucoup de l’invitation Sandra! c’est vraiment très gentil, et je compte bien venir faire un tour. m’a me rendre à la porte en tout cas. mets les livres proche de l’entrée ok? 😉
Ha! Je suis contente. T’amènes qui tu veux, okay.
Pis passe la porte comme’ faut, surtout.
🙂
c’est moi qui est contente, une invitation personnelle, hey! :)) oui, je vais passer la porte, juste pour toi. euh, ben, pis ton livre là!
Psssst, Swan !
Moi aussi j’veux te dire un p’tit bonjour 🙂
wahh câline je suis tellement flattée :)) on s’y voit c’est certain! merci 🙂
Yeah !