Détonateurs

Les journées passent très lentement. Je me sens parfois comme un fantôme, un souvenir. Ne plus exister en tant que partie d’un tout, il y a de la mort dans ça.

Les blessures qu’on laisse à l’air libre ne guérissent pas toujours. Parfois, y a l’infection qui s’installe. Je croyais qu’en les ignorant elles cicatriseraient. Ce fut mon erreur. J’ai attendu tant que j’ai pu. Mais ce n’est pas une excuse pour causer de la douleur en retour. Enfin, ça me fait aussi mal. Ce que j’ai subi et ce que je fais subir.

Les citations dont je ne connais pas l’origine, ells ont bien la valeur que l’on veut leur donner… Mais aujourd’hui j’en ai lu une sur Twitter qui m’a frappée fort.

Pour moi, être aimé n’est rien, c’est être préféré que je désire. -Gide

Ok, je la laisse ici, je dois réfléchir à ça.

Tout comme à ceci:

4 thoughts on “Détonateurs”

  1. manon says:

    je vais faire kitch. mais vu que je fais très souvent preuve de matantattitude, je te dis… “aretons d’être gentilles, soyons vraies. Bon parait qu’y a un livre qui s’appelle comme ça. mais bon. c’est pas mal ça.

    Je t’aime jolie poupée qui dit (des fois) non.

    Tout plein.

    xx

  2. manon says:

    j’ai oublié de fermer la parenthèse et j’ai fait surement plein de fautes!

  3. McComber says:

    Non, c’est plutôt bien, la gentillesse. Dans un monde de brutes, un peu de gentillesse, c’est subversif. Pis les hosties de morons qui sont pas d’accord avec moi, je leur arrache le cerveau pour le fourrer dans le cul de leur chien. Hin, hin, hin.

  4. swan_pr says:

    Manon: m’en fout de tes fautes, mais pas de tes mots. merci belle amie d’amour xxx

    Éric: ha! ouin, c’est pas mal ça, le bon dosage, la bonne application. les bonnes raisons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *