Dans la foulée d’une soirée un peu arrosée, j’ai décidé de me préparer à l’avance pour le weekend et ne pas attendre 23h05 pour décider, trop tard, d’aller me chercher à boire.
Arrêt, donc, à la SAQ après le boulot, où je me suis procuré un Maker’s Mark (quelle belle bouteille!), un Bacardi et un petit Cabernet Sauvignon blanc que je suis en train de “goûter”.
Mon plan est simple. Demain, préparation d’un mix de Mint Julep à réfrigérer pour la nuit et samedi et dimanche au travail! Filage du système de son et PS3, mise au niveau du fameux mur de bibliothèques et remplissage de livres, en dégustant ce que j’aurai préparé la veille et en écoutant de la musique en tentant de ne pas traumatiser les voisins.
Je vais sans doute avoir faim un moment donné, et j’espère pouvoir essayer le fameux Pierrette Patate, qui semble fermé à toutes les fois que je passe devant! Je n’ai pas trop d’espoir de goûter aux gauffres de chez Copette dimanche matin par contre. Il y a de grosses chances que je dorme un peu tard…
4 etoiles sur 5 pour Pierette Patate. WOWE! 😉
Je pourrai dire WOWE quand je l’aurai essayé!! Demain j’espère 🙂