En cas de doute, Bruce Springsteen

Je me suis calmée un peu décidé de faire la recette de Mint Julep qui ne requiert pas moi en train de tordre des feuilles de menthe dans un coton fromage pendant 3 heures pour faire l’extrait de menthe maison. Par contre, premier objectif atteint, j’ai terminé mon filage! Ce qui va rendre le travail de la fin de semaine beaucoup plus agréable, alors que je pourrai écouter mes disques préférés dans un vrai système de son et non dans l’ordi, étape de plus dans l’installation définitive.

Aussi, j’ai maintenant une porte pour ma chambre! Ce qui est bien, reste que cette dernière est encore complètement ouverte sur le salon… Donc la porte est pas mal inutile tsé. Les portes françaises qui la sépareront du salon devraient arriver la semaine prochaine (doigts croisés, parce que franchement, un peu d’intimité ça serait vraiment apprécié).

J’aime vraiment cette nouvelle proximité de tout. Je gagne plus d’une heure par jour en étant ici. Je prends le temps de faire les choses, je me sens moins pressée par celui-çi. Les premières semaines commencent à ressembler à un mauvais souvenir. Je recommence même à rêver à mon voyage en France… Je pars quand même dans un peu moins de cinq semaines!

Photo de Bruce et moi en train d’admirer le travail (You ain’t a beauty, but hey you’re alright…):

2 thoughts on “En cas de doute, Bruce Springsteen”

  1. gomeux says:

    The screen door slams.

    1. swanpr says:

      And I know you’re lonely for words that I ain’t spoken

      (je sais pas, pas à 100%, mais je pense que c’est un de ses plus beaux textes)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *