La honte, j’te dis pas

Argh, la honte. La honte! J’avais booké mes vacanes. Fait des plans avec les enfants, avec l’amoureux, avec des amis… Jusqu’à ce que le moniteur du camp de théâtre m’appelle à 6 heures ce soir pour dire à quelle salle déposer les enfants demain matin. Hein? Ouan. Donc, je repousse mes vacances, annule les plans, fait une folle de moi all around.

Et les enfants de m’apprendre que la nouvelle blonde habite à la maison la fin de semaine. Qu’elle fait la vaisselle, qu’elle plie le lavage, qu’elle cuisine.

Et ils m’apprennent également qu’ils se sont inscrits sur Facebook. Et misère. Il est pas question que je ne supervise pas ça. Ça veut dire quoi ça? Ouaip, on rouvre le compte.

J’étais en vacances maudite marde! EN VACANCES. J’allais écouter les grenouilles, me coller à mon homme, me baigner dans le lac, regarder les enfants pêcher. Prendre des marches à la lumières des étoiles.

Non ça sera pas pareil la semaine prochaine. C’est pas juste 5 jours de plus, c’est 5 jours de trop. En plus que j’ai pas de nouvelles du diable… Bon ok, il avait 300 entrevues à passer… Ok, c’est le temps des !#%$!#%? de vacances, il est peut-être short staffed. Enfin. J’essaie de ne pas trop y penser.

Je vais me fermer les yeux fort fort fort. Et attendre que la semaine passe.

2 thoughts on “La honte, j’te dis pas”

  1. DAVE ID says:

    That fucking blows. Désolé pour toi.

  2. swan_pr says:

    thanks… and quite humiliating too… and the week at work so far blows even worst!! lolll, ahh I’m not losing faith though. I WILL find something 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *