Support our lynching

Sans aucune idée comment, je suis tombée sur Antagoniste point net. Ça fait déjà trois ou quatre jours de ça. Et je n’en revient tout simplement pas… Pas des billets eux-même, enfin, tout le monde a droit à son opinion, quelle qu’elle soit. Mais les commentateurs, ouf. En gros, les lecteurs de Richard Hétu sont des cas de psychiatrie, les américains sont les héros d’une guerre nécessaire pour apprendre aux pôvres étranges ce que c’est que la vraie vie. La démocratie est la solution à tous les maux de cette terre, et quiconque la réfute ou la refuse est un cave fini que ne mérite que de se faire bombarder, mieux, de se faire raser de la map. Omar Khadr est un dangereux terroriste qui n’a jamais été victime de quoique ce soit, Guantanamo est un endroit extraordinaire, justice sera rendue, et les méchants terroristes qui y sont détenus ont ce qu’ils méritent. Un sondage sur le site démontre que 63% des lecteurs de ce blog sont contre le rapatriement d’Omer Khadr. Et pour citer la commentatrice la plus active et radicale du site:

Et quand je vois une femme voilée ici, j’ai envie de lui enlever son torchon graisseux de la tête. Et quand je regarde le sondage ci-contre, cela me donne la nausée. Que ce p’tit con de terroriste reste à vie dans cette prison. Tant qu’à moi, cette prison est trop bien pour lui. Il mériterait beaucoup pire. Si Harper le fait revenir, je vous jure qu’il n’aura pas mon vote.

Épeurant. Les propos, la méchanceté, la cruauté. C’est bien au-delà de l’étroitesse d’esprit. Ça se rapproche de l’hystérie collective. Je les imagine tous très bien l’écume à la bouche, hurlant, brandissant des cadavres calcinés. Au nom de la démocratie.

3 thoughts on “Support our lynching”

  1. DAVE ID says:

    Vive les droitistes. Ils ont des opinions mais ils ne savent pas pourquoi ils les ont.

  2. swan_pr says:

    ils ont pas besoin! y a americansforprosperity.com et Michelle Malkin pour leur montrer quoi dire.

  3. DAVE ID says:

    En effet. Et quand je vois des louange pour Milton Friedman, y’a de quoi s’inquieter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *