On s’installe. Tranquillement.

J’ai rendu les clés ce matin. La télécommande pour le système d’alarme. La clé pour la boîte à malle. Signé une lettre. Signé la fin.

Je bois des drinks de dépanneur et bouffe de la junk (j’ai commandé du Pizza Hut ce soir, on place la commande sur le site web! c’est toujours aussi dégueu, mais quand même cool).

Mes amis m’appellent, mon papa aussi.

Il arrive tout plein de trucs, des livraisons en retard… J’ai mis des rideaux jaunes dans la salle à manger.

Je me promenais avec les cendres de ma mère dans les bras cet après-midi, je lui demandais “Où tu veux aller? Où tu veux que je te mette?” Je lui ai trouvé une belle place. Elle veillera toujours sur moi.

J’ai des trucs à dépaqueter, des trucs du passé. Je suis pas certaine qu’ils vont sortir des boîtes. J’aime beaucoup trop mon présent.

J’attend de la visite demain…

5 thoughts on “On s’installe. Tranquillement.”

  1. swan_pr says:

    Perrasite: oui! une qui passe dans la porte :p

    Pat: ça c'est une bonne nouvelle! j'espère que le printemps sera bon pour toi aussi, et j'attend de tes nouvelles 🙂 merci beaucoup.

    Jack: c'est toujours un plaisir de reçevoir ta visite… le Brésil… wow! merci pour ces mots (flocons of joyce! que c'est délicieux). mes oiseaux s'éveillent à nouveau. des lignes de vol sont à l'horizon… revenez bientôt. merci encore.

    pourquoi moi?: je prend ces souhaits et les garde précieusement. oui c'est dur, mais je trouve que chaque jour est plus facile. merci.

  2. Je suis content pour toi. Surtout que tu aimes ton présent. C'est dur d'essayer de se retrouver. Je te souhaite la meilleure des chances.

  3. Jack says:

    Pas mis les yeux chez vous depuis mon départ pour le Brésil et j'ai eu le temps de revenir et là, j'ai beau écrémer tes archives… j'ai perdu le fil. Mais je renoue sans problème avec ta voix dans laquelle je retrouve toujours des flocons of joyce. C'est ce que me disent tes oiseaux.

  4. pat says:

    tant que tu la sniffes pas comme Keith ça devrait surement faire son bonheur.
    Content pour toi que ça se déroule enfin.
    Thats it, I'm back.
    Je rapaille et me démêle et te reviens en plus de détails un peu plus tard.

    Bonne Journée

  5. Perrasite says:

    Tu as trouvé une urne IKÉA ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *